Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 février 2007

je voudrais voler

Comme un oiseau sous le vent, je voudrais voler

je suis perdu dans ce monde ou tout n'est que silence

entre des tabous, des choses qui n'ont pas été faites,

je voudrais réaliser, construire, batir un monde nouveau

des choses trés personnelles que j'aimerais enfin faire

quelque chose qui bloque mais je sens que ça va allé

j'ignore les filles qui m'ignorent, il faut être sérieux en amour

j'ai peur parfois de perdre ceux que j'aime

j'ai hate de revoir la vie en rose, peu timporte

le but essentiel de la vie est la libération

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité