Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 janvier 2008

Exercice thérapeutique n 1

je commence ici le premier exercice d'écriture automatique...

vivre pour etre libre n'est pas une libération écrire des conneries aussi, c'est peut etre le feu de l'humanité, j'écris et je vois ,je ressens,j'entends, je survie la vie car moi je n'ais que l'amour pour simple ivresse libre et sans défense aucune car c toi l'objet de la foi, c'est moi l'objet de ta foi j'écris peut etre n'importe quoi pour etre pas banal mais pour moi tout ça a une signification...je trouve que nous sommes enchainés comme en prison avant d'y etre entré, la prison n'est finalement qu'une peur de la liberté dans le fin fond d'une cave, je trouve qu'elle est bien noire,qu'elle est bien crasseuse, pas belle et que nous nous enfermons dans ce gris alors que le soleil brille à l'extérieur, nous avons peut etre peur de la lumière du soleil

alors qu'en pensez vous?  il ne faut pas trop écrire trop non plus car sinon c'est raté...mdr ...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité