Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 janvier 2008

comment être soi meme ? dur combat

Avec pudeur et dicernement ,
comment dévoiler ce qu'il y a dans notre être?
Souvent, on entend, soi toi même mais dans cette expression, que veux t-on nous dire.?
Je pense qu'etre naturel, c'est l'adéquation entre des désirs profonds et notre être.
Je ne pense pas que le naturel soi lié au physique de quelqu'un ou à sa manière de s'habiller.
Au contraire, je pense que c'est dans les choix , c'est dans la personne intérieur que réside ce que l'on a en soi.
Briser les tabous est une chose importante pour etre soi meme.
Il faut se dépasser pour arriver à ce but.
Ca appartient à l'esprit, que l'inconscient arrive à prendre conscience des choses qu'il faudrait faire, souvent on croit faire le bon choix, ça s'avère le mauvais alors c'est difficil de se retrouver là dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité