Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 octobre 2006

poéme d'automne

les feuilles vieillisent un peu , le jaune souligne soudain les feuilles

le rouge vient soudain remplacer le jaune

l'automne est annonciatrice de l'amour tout comme le printemps

se promener le long d'une riviere lointaine

observer les oiseaux voler, se prendre pour lui!

les heures nostalgiques passent tout comme le passé

et vient l'hiver qui engloutit les feuilles dans la terre

la mort végétal annonce notre renaissance

les graines de vies sont toutes intérieures

pour renaître,ma renaissance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité