Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mai 2007

Pour la libération d'Ingrid Betancourt otage en colombie

Je suis formellement pour la libération d'Ingrid Betancourt, détenu par les farks depuis plusieurs années.Si vous etes à Paris une marche aura lieu à Paris demain dans la matinée.Nous savons que ce n'est pas avec des actes militaires que cette femme sera libéré et il faut bien entendu penser aux autres otages détenus, il faut beaucoup de courage pour vivre enfermé dans la jungle colombienne.C'est bien dans le dialogue comme le dit Mélanie, que finira par triompher la liberté de sa mére.Il faut savoir que la colombie est devenu un des pays certes des plus sécurisé au monde mais surtout le plus dangereux.Ce n'est ni par la violence ni par la force que les otages seront libertés mais par une concertation.J'admire en tout cas toute cette famille qui se bat dans la dignité pout la liberation d'Ingrid Betancourt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité