Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2007

l'inculture

je pense que je suis inculte, faux chaque etre humain a en lui sa part de talent et de créativité, et avant tout de curiosité.Nous pensons que rien ne nous intéresse,c'est également faux car nous avons tous des passions et pour ceux qui pensent qu'ils n'en n'ont vraiment pas, il suffit d'attendre,  nous savons que les plus grands désespoirs ,les plus grands échecs peuvent être surmonter.La culture est l'essence même de l'individu en tant que tel, il est son moteur, certes il y a plusieurs niveaux de cultures mais il n'y a pas de sous-culture.Le tag, le hip hop sont des cultures à part entiéres qui méritent autant de respect que la peinture impressioniste meme si dans les esprits, ce n'est pas encore perçu de cette façon.En France, il y a une culture qu'il ne faut pas oublier, la révolte, nous avons vu qu'elle pouvait prendre des formes violentes.Il faut donc une révolte pacifique pour avant tout mener le combat des idées.La culture est partout, les médias sont là meme si vous ne faites vous pas de culture, mais elle n'est pas forcément faire, la culture c'est admirer et partager des choses en commun.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
en fait c'est qu'il y a avant tout un capital culturel indéniable.
Publicité