Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 septembre 2006

une vision propre de l'amour

L'amour c'est se voir, échanger, partager.Il faut croire en lui car il mérite d'exister.Il nait d'une recontre, d'un mot, d'une conversation.Il est élire une personne parmi d'autres j'ai en moi de plus en fort,des envies mais il est difficil de les réaliser.L'amour n'est t-il pas une utopie crée entre deux âmes? Je commence à le croire et j'ai peur que deux personnes se trompent à dire trop je t'aime, ne faut pas connaitre la personne un peu mieux avant de s'engager.Il faut etre prudent pour ne pas tout mal construire, l'amour se construit dans la sincérité et l'échange, pas dans l'absence.Une femme qui sait ouvrir son coeur me touche.Les sentiments sont trop sensibles et fragiles pour prendre le risque de se tromper.On peux trouver de l'or parfois mais aussi de l'absence et du silence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité