Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2006

la beauté

Je pense que pour être beau, il faut savoir qu'elle vient de l'intérieur de soi.La beauté exétieur est certes le reflet de notre être.Une personne méchante  ne sera jamais belle, une personne gentille est plus belle donc plus on est cruel, sans réserve et sec, moins on est beau.Il ne faut pas non plus se considérer comme un objet, loin de là.Il suffit de contempler la nature, le beau, les tableaux de peintures dans un musée, un belle auto.La beauté peux nous faire perdre la tête mais une chose est sûr, elle peux partir en nous et sincérement, si elle part, elle aura du mal à revenir alors respectons là un peu.Bien sûr, nous ne vivons que pour elle, elle nous fait vivre et rêver un peu plus que le quotidien.Tout ce qui est beau appartient au surmoi de l'individu et peux être prise comme une illusion.La beauté est le reflet de'une création, on rend beau , on se rend beau.Sans cette atout, tout serait si ennuyeux et vide.Certains comme moi ne vivent que pour elle et on a peut etre tort pour dire la vérité.Bien sûr, on peux y perdre son temps, son porte feuille et bien d'autres biens.Il faut être prudent avec elle car elle est trés tentatrice et trés cantatrice.Le mauvais n'est mauvais que pour celui qui juge et au fond reconnaitre deux vertus est juger, est-ce bien ou mal? je l'ignore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité