Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mai 2006

poéme de juin, l'océan

sur mon nuage, je vous le monde et médite

avec mes ailes ,je vole loin en face de l'océan

des brumes marines viennent contre mon visage

au loin, un phare brille de mille feux tel un spot de cinéma

des bateaux à voiles se secouent entre les vagues

les falaises blanches comme les voiles serpent la côte

des surfeurs sur les vagues volent telles des hirondelles

le sable est loin ,les falaises se creusent comme les montagnes russes

des nuages du nord voilent un peu la côte

chére océan, ton immensité est si palpable que l'on ressent chaque seconde par ton murmure

cette océan n'a pas de nom mais d'une grande noblesse

en hommage à toi, à tes marins , à des rites celtiques,à tes millions de poissons qui se perdent,

grâce à toi , nous savons que la vie est un mystére

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité