Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 avril 2006

les états-unis, american dream for teenager



Je suis allé là bas en avril 2004,j'y suis resté une semaine et demi.J' étais dans la région du massachussets.Mon correspondant était andrew, il était hyper aimable,j'ai fêté mes 18 ans là bas.Le voyage est long, il dure plus de 8 heures.J'ai rencontré Joanna là bas, je lui fais de gros bisous.J'étais un adolescent à la soif de découverte.On a bien visité, les paysages sont pittoresques.M et Mme lefebvre était les professeurs accompagneurs, ce sont des gens trés sympathiques et généreux, malheureusement c'est déja un passé trés lointain,une belle période de ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai adoré les Etats Unis, je suis contente de te connaître..Bisous tout plein
Publicité