Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 avril 2006

en couleur

photos_essai_1121 j'ai acheté cette toile à babili et j'ai peins de l'acrylique, ca donne un résultat que je n'attendais pas,le titre de mon tableau est visage car à travers la beauté des ces courbes et de l'éventail des couleurs, on peux y voir un visage ou bien encore un portrait, je vais bientôt l'encadrer.J'ai un réel côté artiste qui demande qu'à d'exprimer.J'aime cette activité car elle est d'une certaine façon libératrice.D'abord l'esprit s'éveille à un art pour se sentir mieux et dévoiler tout ses potentiels.Je vais faire toute une collection de tableau de ce type, l'intitulé sera visage, malheureusement je pense qu'il sera trés difficil de les exposer à un public, en tout les cas je vous tiens au courant de mes avancements dans ma peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité