Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 octobre 2007

Moi et ma relation avec la mort

mourir c'est se dégonfler comme un ballon
périr on ne saura jamais ce que c puisque on ne la Vivra pas
mourir,c'est perdre son amour, ses amis définitivement
périr c'est sortir de la liberté prisonniére de la vie ( on ne choisit pas de naître)
on dit parfois que le corps est éphémere mais que l'âme elle est eternelle
si un jour on part de cette vie, notre âme va si loin
le monde est si vaste, l'univers..une immensité
le mystére...est si ...grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité