Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2007

peut être...

Si seulement j'avais pu comprendre
la vie est dure comme le béton mais fragile comme l'écume de la mer
elle passe comme un éclair
le plaisir éphemere d'un éclair au chocolat
l'amour est absent de ma vie
à défaut de vivre avec le monde des statuts  que je vois
je voudrais vivre avec les gens
combien de gens attendent?
nous sommes des milliards à en avoir assez d'attendre
ce fameux jour qui n'arrive pas
tous dans cette sensibilité de son propre égoisme
on a oublié de tomber amoureux depuis longtemps pour certains
mieux vaut peut etre abandonné ce chemin mais comment?
moi qui ne suis rien, que vais-je devenir?
trouver un nouveau chemin peut être....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité