Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2007

Un monde beau est t-il accessible?

Le monde dans lequel nous vivons est beau si nous voulons l'accepter comme tel..Je comparerais l'environnement  à un décor de théatre et les personnes dedans comme des acteurs.D'ailleurs chacun est acteur de son environnement.Les bonnes actions rendent un beau décor, les mauvaises un décor lugubre, la guerre fauche l'âme des villes et de ses habitants.La nature est plus exceptionnelle encore que tout ce que nous pouvons créer.Depuis la nuit des temps, on ne cesse de copier, d'imiter ou encore de faire mieux que la nature.Seulement, il ne faut pas oublier que l'homme vient de la nature.Je trouve parfois que les oeuvres que je vois sont trop grandioses, trop pharaoniques: les autoroutes, les ponts, les avions.On s'habitue vite à tout cela sans savoir qui l'a fallu des mois, années, décennies et siécles avant de pouvoir s'en servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité