Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2007

Voyager, l'âme chilienne

J'essaye de voyager pour ne pas perdre mes jours, mes voyages sont courts

chaque jour me fait espérer un peu plus comme la poesie chilienne, des coquillages et des mers passés

ils se limitent parfois aux couloirs de mon appartement ou je regarde des tableaux de paysages lointains

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité