Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mars 2007

mon discours présidentielle 2

Depuis 12 ans, la droite dirige ce pays , on a vu que les problémes des banlieues sont devenus prioritaires.Le role de Nicolas sarkozy en tant que ministre de l'intérieur montre à quel point il faut prendre à bras le corps ce probléme.Il est réaliste mais je crois qu'il aurait démissionner du ministére de l'intérieur avant de s'engager en politique.Les voyages qu'il fait au titre de ministre lui permettent de faire gratuitement sa campagne.Ségoléne parait etre une candidate qui en veux a coté.Je pense qu'il faut peut etre une femme pour gouverner la France car elles ne sont pas assez représentés.Ceci n'est pas un discours utopiste mais réaliste.Pourquoi ne pas faire l'essai d'un travail plus juste et de prendre en compte les défis écologiques.François bayrou parait etre un candidat du milieu, d'ou son parti le centre.Il a montré que meme sans programme, on pouvait prendre des mesures radicales en France.On s'attend au duel sarko ségo mais qui sait si un troisiéme homme ne volerait t-il pas la place au troisiéme tour de l'élection présidentielle comme cela a eut lieu en 2002 avec le front national au deuxiéme tour.La France est malheureusement prise dans les mains d'un pessimisme ambiant, on a rien fait pendant 12 ans ,on peux tout changer en 5 ans, voilà l'impression général que j'en retire.Mais non, un président ou une présidente malgré leur pouvoir ne changeront pas réellement les choses, au contraire , le président ne peux souvent pas appliquer son programme à cause des clivages aux legislatives.Je pense qu'il faut soutenir les candidats qui veulent du changement avec une révolution pacifiste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité