Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2006

mon été 2006

J'ai passé un été 2006 FANTASTIQUE .Je suis d'abord passé par Avignon ou j'ai visité le palais des papes, j'ai un souvenir précieux de journées là bas et comme dit la chanson, sur le pont d'avignon, on y danse et on y danse .Je suis allé dans la région d'hourtin, une région magnifique entre vins et plages.J'y suis resté deux semaines, ensuite je suis allé dans le pays basque toujours aussi authentique, il faudrait que ça ne se déforme pas trop quand même!! .Le sud-ouest est une région belle qui mérite le coup qu'on s'y arrête. J'aimerais faire des voyages plus longs mais je me dis que la France est si intéressante qu'on en perdrait presque l'idée d'aller à l'étranger.Les plages de l'atlantique dans le Médoc nous donne des airs de pacifique.Mes parents ont une nouvelle maison dans le village du val prés de Brignoles dans le var, j'ai hâte de pouvoir y habiter et cette maison est tellement pleine de projets.J'aime le bricolage et je compte aider mes parents à faire les peintures, enfin une bouffée d'air pur car nice est étouffante par moment, comme quoi on est jamais au bout de ses surprises.C'est un véritables domaine entouré de vignes et je pense que je m'y plairais beaucoup,  j'en avais bien besoin au fond.Je ne déménage de nice pour autant ou je compte reprendre mes études en octobre en géographie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité