Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 juillet 2006

Nous sommes finalement en finale

Aujourd'hui 9 juillet 2006 se joue la finale de la coupe de monde de la fifa, la france est contre l'italie qui est parait t-il une redoutable équipe.Va t-on enfin pouvoir crier: on est les champions comme lors de la finale de 1998, une chose est sûr Zizédine zidane est le joueur le mieux armé et le plus doué pour le disputer.Cette équipe de France aura fait couler beaucoup d'encre et la critique de l'entraineur s'est finalement avéré fausse car Rémond domenec est un bon meneur mais si il parait que quelquefois il ne se fait pas trop respecter.Allez vive la france et vive son équipe.On a hâte de voir le résultat de l'équipe qui sera sans doute au déla de nos espérances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité