Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mai 2006

journée de festival

Je suis allé à cannes aujourd'hui, la journée a été fantastique, j'ai jamais vu autant de célébrité au kilométre carré, en mai cette ville se métamorphose vraiment.Vous aurez les photos de tout les gens que j'ai rencontré, tout les lieux, le comique de situation, comme par exemple les employés du martinez en train de renverser du produit vitre sur les portiéres d'une voiture.Ma plus grande réussite de la journée, c'est d'avoir rencontré Penelope cruz, elle allait en face de l'hotel martinez et je l'ais croisé alors qu'elle se rendait au bar.Elle se demandait meme pourquoi je la suivais, vous ne pouvez pas savoir à quel point elle est sublime.Aprés cela, j'ai vu dany brillant, le célébre chanteur et comédien, puis sarah forestier, héroine d'un nouveau film sur une jeunesse dorée.Aprés ,j'ai vu l'héroine de x men, elle est trés mignone, puis guillaume canet et vincent elbaz.Ce qui est un peu cocasse, c'est que tout le monde se la joue et c'est bien, faut continuer, je trouve que c'est une belle revanche sur l'existence le cinéma car il nous permet de rêver et d'imaginer, de vivre des vies qu'on n'aurait pas vécu, en gros , de vivre toutes le vies, de s'identifier à des rôles masculins, féminins, ou autre et surtout de pouvoir vivre une histoire qui peux être d'amour, d'action.Evidemment, ce que je n'aime pas au cinéma c'est la cruauté, la violence ,tout le côté un peu pervers de l'individu donc j'essaie de voir que le bon côté 0Enfin, ça a été une journée trés luxe, trés star, trés superficielle donc pas du tout à mon image un peu renfermée.Crever de soleil à attendre la star est trés éprouvant surtout si on n'a pas de casquette ni de lunettes de soleil mais oui, pour une fois , je vous conseille d'aller au moins une journée à cannes pour voir cette ambiance de fête, de spectacle, au fond c'est un cine pour de vrai cette fois ci.Pour finir, j'ai vu eglantine emeyey ,elle présentait la météo sur canal et est sur france 2.Bon pour vous, il n'y a plus qu'a admirer, regarder et endurer ma fameuse journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité