Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mai 2006

thêatre juin 2006

Depuis 1982, la rentabilité de la profession de chirurgien a dimuné de 70 pourcent.Aujourd'hui, il faut dix à douze malade avant de trouver une perle.Les chiffres parlent d'eux mêmes.Qu'on ne s'étonne donc pas que les jeunes désertent aujourd'hui les facultés de médecines, mettant en péril la reléve chirurgicale nationale.Nous pouvons encore sauver le navire mais il faut faire vite.C'est pourquoi, devant la pénurie de perle abdominale, nous demandons à tout les malades qui doivent subir une intervention chirurgicale de venir en aide massivement aux chirurgiens absordant la vieille de l'opération un bijou de famille, un objet précieux ou quelques piéces de monnaies.

Votre geste permettra à la chirurgie française d'être ce qu'elle a toujours été, la plus riche du monde, pour elle , pour nous , merci

Adaptation par rapport au texte de Jean-Michel Ribe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité