Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 avril 2006

nice,ville du soleil

nice_1 Nice, tu rêves d'eau turquoise que tu ignores derriére ta muraille, ton port veille sur les marins, ton cours résonne au son du poisson et l'odeur des fleurs fraîches de l'arriére pays colore les pavés de la vieille ville, Nice,en te regardant, nous t'aimons.Ton soleil dégéle toute nos peurs,tes tons sont rassurants,tu es peut-être le paradis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh punaise moi je hais nice jai qu'une seule obcession cest de me casser de la ! ville de merde désolée si je rompts momentanément le charme mais cest ma pensée la plus profonde !
Publicité