Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES PAGES: Pierre-Henri
DES PAGES: Pierre-Henri
  • vous verrez dans ce blog une partie de mon personnage, mes étapes dans la vie , mes doutes, mes espérances, mes passions, mes créations, l'actualité de tout les jours, mes voyages, mes poésies et surtout mes rêves mais aussi mes croyances, ma peinture.Vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 avril 2006

barcelone et sa frénésie

barcelone

barcelone02le soleil se couche sur la ville catalane, une photo prise d'un parc au nord de la ville , comme vous pouvez le voir, la ville semble sommeiller mais en réalité elle est toujours en pleine ébulittion et en pleine construction.Je passe un bonjour à mes amis bulgares de l'école de langue.On peux voir la sagrada familia, j'y suis monté, elle a été dessiné par Gaudi, a ce jour elle n'est pas achevé, d'en haut,on a un panorama sur la ville,une expérience inoubliable

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C trop beau je le sais ji suis allé :)
E
C trop beau je le sais ji suis allé :)
E
C trop beau je le sais ji suis allé :)
E
C trop beau je le sais ji suis allé :)
Publicité